• Anonyme

    cc toi sava bien j'esper?^^
    sa ma fait tro mais tro plaissir de d'avoir vu a la rose
    j'étai choké carrément ta tro changé comm tes devenu belle sisi
    allé bsx a toi mapuce jesper te revoir au schtedely^^

  • tom-13-@hotmail.fr rentre moi stp bsx!!

  • tien jte laisse mon adresse aussi jc po si sa a marcher jt rentrer ds mes contact mes sans suite huiledu67@hotmail.com bisous a tres bientot jespere dsl si on ce parle po bcp chui po matcho komm les origine le dises mes mardi jpart en martinique pdt dix jours donc si on ce voi po avan on parlera kan je rentre oki bisou bye

  • Pas mal =) !!!!! plouss 56 pour toi !!! mdr !!! kiss